le 1er Meeting des îles sur le site du Parc des Îles à Rouvroy 20 & 21 mai 2017

Par Jean-michel FOUCART,
0


  Informations

Le CDAM 62 organise les 20 & 21 mai 2017 le 1er Meeting des îles sur le site du Parc des Îles à Rouvroy, nous vous invitons à venir nous rejoindre pour ce 1er Meeting régional.

Aéromodélistes, vous êtes le cœur de ce projet, dès à présent, nous vous invitons à préparer cette rencontre avec nous. Si vous avez une licence FFAM, votre QPDD en cours de validation, vous souhaitez piloter votre avion ou vos avions en catégorie A1 ou A2 lors de cette manifestation. Vous êtes constructeur d’aéromodèles et que vous souhaitez exposer, vous avez acheté des kits que vous avez assemblés avec amour, vous en êtes fier et vous souhaitez les exposer, ce meeting est le vôtre.

Malheureusement pour des raisons de sécurité, tous les appareils ne pourront voler. Nous devrons donc laisser dans le parc d’exposition, les jets, les montgolfières, les pulsos.

Vous souhaitez rester sur place une aire de camping sera à votre disposition avec WC, électricité et un point d’eau, ainsi qu’un parking pour vos véhicules dès le samedi 7h30.

Déroulement de l’action :
le vendredi 19 mai 2017 , nous aurons besoin de quelques volontaires afin de finaliser les dernières mises en place (merci de prendre contact avec C. Hennache ou P. Fleurquin).
Le samedi 20 mai 2017, l’accueil se fera à partir de 8h, l’après-midi la piste sera ouverte pour que vous puissiez repérer l’espace de vol.
Le dimanche 21 mai 2017 , l’ouverture du meeting et de la piste à 10H, , un repas sera offert à chaque pilote ou aéromodéliste exposant.

L’inscription se fait via le lien ci joint:
Lien Inscription Pilotes
(limité à 100 pilotes et 100 exposants)

Vous souhaitez faire partie des bénévoles ? Voici le formulaire pour vous inscrire :

Lien Inscription Bénévoles

Venez nous rejoindre sur Facebook « meeting des îles (RC) », et partager à vos contacts

En espérant que ce projet suscitera une participation nombreuse

www.cdam62.fr

avatar-2
À propos de Jean-michel FOUCART

Commentaires désactivés